Domaines d'expertises
COMMUNICATION RH
Le rôle central des directions de ressources humaines s’est particulièrement renforcé ces dernières années avec l’émergence de nouvelles organisations du travail, l’arrivée sur le marché du travail des générations Y et Z , le tout dans un contexte pénurique de candidats !
Pour exemple les millénials représenteront 75% de la population active en 2025 et 80% d’entre eux pensent percevoir le monde du travail de manière différente que leurs ainés. La tâche est considérable, et ce sont là tous les enjeux de la politique de marque employeur.
Si vous avez une politique ambitieuse en matière de recrutement, de formation, d’inclusion, d’accompagnement social ; si vous mettez en place de nouvelles organisations du travail et que vous souhaitez valoriser le tout avec une communication percutante ; LNA Communication est le partenaire qu’il vous faut !
Expériences récentes
Accord de télétravail :
Animation d’une communauté interne dans la mise en place de l’accord (contenus sharepoint, interviews, quizz, Q&A…)
Accompagnement managérial post confinement (Kit « Welcome back »)
Marque employeur
Plan de communication (vidéos métiers, contenus site de recrutement …)
Séminaire annuel PPG AC France
Animation d'un workshop communication
Flex Office
Newsletter pour accompagner la mise en place.
Sommet de l’inclusion économique Coordination de la participation au salon (Mobilisation interne, prise de parole managériale et réseaux sociaux)
Diversité
Animation de la communauté de femmes du groupe (Challenge, conférences, digital events)