top of page

Compétences

PRODUIRE

Que ce soit pour du conseil, de la mise en œuvre opérationnelle ou de l’accompagnement récurrent ; LNA Communication s’appuie sur son écosystème pour produire les livrables attendus, en adéquation avec votre contexte, votre culture, votre organisation, votre stratégie.

Création et mise en œuvre de dispositifs de communication à géométrie variable.

  • Audit : Animation de groupes d’expression, études qualitatives ou quantitatives

  • Éditorial : Création de contenus pour le print ou le digital (articles, publications, discours, présentations …)

  • Print : Conception/création/rédaction, de plaquettes, leaflets, rapports annuels, affiches, présentations ppt...

  • Événementiel en Présentiel/Distanciel/Hybride : Conférences, Ateliers créatifs, séminaires, conventions, learning expédition, incentive ….

  • Digital : Animation de réseaux sociaux, fond et forme de sites Internet ou Intranet

Produire2.jpg
Innover.jpg

INNOVER

La révolution digitale a profondément modifié notre relation à l’information : instantanéité, interaction, comparaison, communautés, abondance. En parallèle, notre société se transforme : prise de conscience des enjeux RSE, recherche de qualité de vie, nouvelles organisations du travail, modification de notre relation à l’entreprise … Pour répondre à ces nouveaux paradigmes, LNA Communication crée des dispositifs de communication innovants et originaux.

 

Autour de la qualité de vie personnelle et/ou professionnelle :

  • Challenges, quizz pédagogiques, ateliers participatifs, animation de communautés, salons thématiques sur des thèmes liés à la qualité alimentaire, au gaspillage, à l’inclusion, au développement durable.

  • Création d’événements ou d’opérations de relations publiques sur la résilience alimentaire.

 

Autour des nouvelles technologies :

  • Séminaire d’acculturation au digital, learning expéditions,  ateliers maîtrise des réseaux sociaux, applications métiers, web séries …

FORMER

Les changements d’organisation, les nouvelles technologies de l’information,
le redimensionnement d’une équipe de communication, la mise en place de nouveaux outils de communication… autant de situations qui peuvent nécessiter une montée en compétence en matière de communication.

 

Pour y répondre, LNA Communication conçoit des modules courts de formation. Très opérationnels, ils ont pour vocation de rendre les participants autonomes sur des outils ou des pratiques.

  • Accompagnement managérial : Optimiser sa communication en mode
    hybride : prise de parole en visioconférence. Manger's Day : Mieux se connaitre pour mieux communiquer, comprendre ses rôles de managers.

  • Equipe communication : Bâtir un plan de communication – Gestion des outils (intranet, newsletters, communautés …)

iStock-174759878.jpg

LNA Communication
SASU au capital de 5 000 € | R.C.S. n° 880 123 609 Evry
N° de TVA intracommunautaire : FR 90 880 123 609

linkedIn_PNG38.png
bottom of page